Skip to content

Friendzone, nos astuces

La friendzone (aussi appelée friendship zone, littéralement « zone d’amitié ») désigne une situation sociale où une personne désire avoir une relation amoureuse ou sexuelle avec une personne qui ne souhaite entretenir qu’une relation amicale. Lorsque la personne qui ne désire pas avoir de relation amoureuse le fait comprendre à l’autre, on parle couramment d’« entrée dans la friend zone » ou de « friend-zonage ».

Nos astuces pour éviter d’entrer dans la friendzone

Ce petit chaton-laveur (ou autre surnom que vous aurez pu lui attribuer) que vous avez dans votre cœur doit finir dans votre lit. Pour cela, il va falloir être méthodique afin de ne pas se retrouver dans la friend zone.

Isoler la cible

Ne restons pas à discuter avec elle entourés d’autres personnes. Il va falloir se débrouiller pour discuter avec elle en privé, en tête à tête. Cela ne doit pas être formel, mais avoir l’air naturel. Finalement, l’objet de l’isolement n’est pas important car il sera unique selon la situation.

Il faudra peut être se trouver des compétences que vous même ne soupçonniez pas.

Etablir un contexte de séduction

Votre cible est isolée avec vous. Si cela n’est pas habituel, mettez la à l’aise : souriez, racontez des histoires drôles, détendez l’atmosphère.

Mais pas trop ! C’est lors de cette phase qu’il faudra lui faire comprendre qu’entre vous, ce ne sera pas copain-copain. Vous trouverez d’autres articles sur notre blog traitant du sujet de la séduction.

Trop tard ? Nos astuces pour sortir de la friendzone

Tout d’abord, nous sommes désolé pour vous. Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Attendez ! Ne partez pas ! Il reste peut être une lueur d’espoir…

Vous l’aimez mais votre petite belette sauvage des bois vous voit seulement comme un ami. C’est déjà une première étape importante qui a été franchie. Vous lui parlez, elle vous répond, vous vous entendez bien ! Un ami peut devenir un confident et c’est par ce chemin que vous pourrez atteindre votre objectif et sortir de la friend zone.

Les comportements à adopter seront les suivants :
– Etre fort : La personne se retrouvera un jour ou l’autre dans une relation de couple. Cela va être dur à encaisser, il faudra rester fort.
– Etre patient : En plus d’être fort, il faudra être patient. Avec le temps, essayez de vous rapprocher de la personne. Elle vous dévoilera de plus en plus de choses, ses joies, ses peines… Et c’est tant mieux, car vous êtes prêt à la réconforter.
– Restez vous même : Cette zone d’amitié, bien que terrifiante, prouve aussi que la personne est bien avec vous. Continuez à rester vous-même et peut être qu’un jour elle comprendra que ce qu’elle cherchait depuis tout ce temps n’était pas si loin.

Vous avez maintenant toutes les billes pour lutter contre ce fléau ! A bientôt sur notre site de rencontre le-beguin.fr !

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017