Skip to content

La saint-Valentin des célibataires

Chers célibataires, le mois le plus redouté de l’année est arrivé.
Et oui nous sommes déjà en février et la Saint Valentin est bel et bien là.
Cependant ce n’est pas parce que Cupidon n’a pas décroché sa flèche cette année qu’il faut s’apitoyer sur son sort.
Dites stop au diktat de la Saint-Valentin et vivez le 14 comme tout autre jour de l’année.

Voici quelques conseils pour dire non à la Saint Valentin…

Sortez avec vos amis célibataires

Saint-Valentin peut aussi rimer avec grosse fête avec les copains ! Invitez tous vos potes célibataires ou non-célibataires anti Saint-Valentin (bien entendu), envoyez du son et c’est parti all night long.
Cependant, si vous n’avez pas l’envie, cette année vous avez de la chance, la Saint Valentin tombe un dimanche. Vous n’aurez donc pas à vous justifier si vous souhaitez rester en pilou-pilou devant une veille comédie romantique ou un bon film d’action en mangeant de la glace à même le pot !

Dégommer Cupidon ou toutes niaiseries inventées pour la Saint Valentin

Si vous aussi vous en avez marre de voir les vitrines se parer de rouge, petits cœurs roses, guimauve et poèmes sur l’amour, allez-y défoulez-vous ! Et oui un peu de violence est autorisée ce jour-là. Prenez tout objet qui pourrait ressembler de près ou de loin à un Cupidon et sautez-y à pieds joints, peut-être que l’année prochaine il comprendra votre message.

Trouvez l’amour de votre vie

Le 14, comme n’importe quel jour de l’année, peut vous amener son lot de rencontres alors n’hésitez pas et allez chercher votre futur Valentin sur notre site de rencontre gratuit : le-beguin.fr !

Et vous, que ferez-vous le 14 février ?

Merci à Mary pour la rédaction de cet article…

Published inArticle

2 Comments

  1. […] Bon alors en plus de ça je découvre que ce site organise des jeux concours de temps en temps, ce qui est plutôt sympa vu qu’il suffit de liker leur page la plupart du temps pour gagner (de ce que je vois) ou en tout cas ce qui à déjà été gagné, un ipad, une wonderbox… donc c’est sympa ! plus ils ont un blog ce qui peut être également cool à regarder en voici l’adresse célibataire saint valentin […]

  2. Nono86 Nono86

    Intéressant ce site je ne vous remercierai jamais assez pour ça c’est super !

Comments are closed.

Copyright - Site de rencontre Le beguin 2018