Skip to content

Rencontre du troisième type, lancez-vous !

Encore une rencontre qui se termine comme les autres ? Vous pensez savoir ce que vous voulez, vous pensez que c’est votre genre idéal et pourtant cela se termine toujours de la même manière : par un échec.

C’est le moment de tenter quelque chose de différent, tentez une rencontre du troisième type…

Je ne vous demande pas de prendre contact avec Mulder (X-Files) ou Agent J (Men in Black) pour qu’ils vous fassent parvenir les numéros de téléphone de nos amis venus de loin. Par contre, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le meilleur endroit pour faire de nouvelles connaissances le site gratuit : le-beguin.fr ! Vous y trouverez des espèces rares et peut être encore inconnues en quête d’amour.

Le physique

Vous êtes habitué de toujours rencontrer le même genre de personne. Il ne faut pas avoir peur de l’inconnu, notre planète regorge d’ethnies différentes avec des caractéristiques physiques encore plus variées que le nombre de couleurs de M&M’s ! Ne faut-il pas tous les goûter pour savoir lequel est votre préféré ? Attention tout de même au cholestérol pour les plus gourmands !

Le milieu social

Jean-Geoffrey II Château, fils de Jean-Geoffrey Château premier du nom, n’a toujours pas réussi à finir le parcours de mini-golf que vous parcourez avec lui depuis des lunes. Peut-être que vos servants Xavier ou James arriveront à finir ce parcours les doigts dans le nez et vous finirez ravie de voir ces bellâtres combler ces satanés trous ! (Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite !)

Le caractère

« Oui mon caramel mou », « D’accord miniouniou », « Avec plaisir ma brebis des îles »… Quel bonheur d’entendre des mots doux, mais peut-être pas pour vous ! Cela vous agace, vous n’en pouvez plus des petits chatons et autres poussins qui « pioupioutent » ! Tentez de trouver une personne plus dominatrice, finalement une bonne fessée fait circuler le sang et peut pimenter votre couple !

Le rendez-vous choc !

Cette créature vient de l’autre bout de la planète, elle ne parle même pas votre langue, vous n’avez rien en commun… Soyez curieux et partez à la découverte de cette personne, son histoire, sa vie… Peut être que vous trouverez une place à ses côtés et déciderez de jeter vos fourchettes pour utiliser ses baguettes.

Published inArticle

3 Comments

  1. agence seo agence seo

    Merci pour cet article

  2. derain derain

    relation durable

  3. Andeme seraphine Andeme seraphine

    Bonjour merci de l’opportunité que vous m’offrez pour exprimer ma situation qui est celle de rencontrer une personne gentille et tendre pour une exprime relation aboutissant au mariage

Comments are closed.

Copyright - Site de rencontre Le beguin 2018