Skip to content

Lutter contre les problèmes d’intimité des débuts de relation

Trouver des célibataires pour une relation sérieuse avec notre site de rencontre 100% gratuit est simple comme bonjour face aux problèmes d’intimité qu’il peut y avoir aux débuts d’un couple. Nous allons parcourir ces problèmes et proposer les meilleures solutions !

Les ex-conjoints

Certains ex-conjoints sont parfois toujours présents dans votre vie. Vous avez tissé de forts liens avec eux et il est difficile de s’en défaire… Néanmoins, ils sont un problèmes pour votre nouvel amour des bois qui sent bon des orteils !

La meilleure solution :
Si votre relation avec votre ex est un problème pour votre nouvel amour, nous vous conseillons tout simplement de couper les ponts. Facile à dire, mais également facile à faire si vous avez enfin trouver la bonne personne.

Faire ses besoins

Qui n’a jamais eu mal au ventre en se retenant de se lacher un bon coup ? Votre partenaire vous voit tel un prince ou une princesse qui a débarqué avec sa licorne pour lui faire les beaux yeux et vous ne voulez pas tout gâcher en laissant s’exprimer votre corps. C’est beau, mais cela ne pourra pas durer sinon vous allez finir par exploser !

La meilleure solution :
Anticiper la chose par une blague et évitez d’être dans un endroit confiné !
par exemple, un jour de beau soleil Martin et Martine se promenaient en campagne. Soudain Martine est prise d’une forte envie de péter.
_ J’ai entendu dire qu’il va y avoir de l’orage. Dit-elle avec un grand sourire, puis se lâcha.
_ Haha ! Dit Martin qui se senti enfin soulagé de pouvoir faire la même chose.
Ils marchèrent heureux, le ventre plein de papillons et sans ballonnements ! FIN

C’était un extrait du prochain best seller de 2016…

La relation polygame

Une nouvelle n’arrive jamais seule… Cette expression fonctionne aussi pour les couples ! En étant inscrit sur un site de rencontre, vous faites des émules et cela devient compliqué à gérer. Lundi et Jeudi vous voyez la personne qui aime les chevaux mais pas les œufs à la coque, Mardi et Samedi c’est une autre histoire ! Difficile de s’en sortir avec toutes ces nouveautés.

La meilleure solution :
Faites un choix parmi vos conquêtes et si vous n’y arrivez pas, retournez sur le-beguin en tant que célibataire confirmé !

Published inArticle

3 Comments

  1. lereuil lereuil

    j espere trouver l amour sur ce site alors je me lance

  2. diphe diphe

    Cherche femme sérieuse

  3. Daniel Daniel

    Je suis nouveau sur ce site. J’affinerai mes commentaires plutard

Comments are closed.

Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017