Skip to content

Cuisine et séduction

Françaises, Français, les principaux atouts de notre pays sont le site de rencontre le-beguin.fr, les femmes et la cuisine ! C’est avec cette dernière que nous allons apprendre à séduire dans cet article.

La présentation pour charmer

L’émission TV Top chef vous l’a dit, il est important de vous mettre sur votre 31, mais également d’apporter une touche artistique à votre tables et vos plats.

Vous n’avez pas besoin de vous lancer dans une décoration excessive, il faut tout simplement mettre votre partenaire à l’aise et pourquoi pas l’émerveiller. Baissez un peu la luminosité, nettoyez votre table, rangez les allentours et posez quelques décorations : fleurs, bougies, et tout autre objet qui pourrait lui plaire.

belle table

La cuisine pour séduire

Oubliez les plats trop compliqués, l’idée est de ne pas passer la soirée dans la cuisine mais plutôt à table.

Nous conseillons les plats de type tapas : vous pourrez l’impressionner avec des saveurs variées. Partager sa nourriture peut aussi être ludique et source d’inspiration si vous avez écoulé tous vos sujets de conversation. Il est préférable de privilégier les conversations futiles plutôt que de se lancer dans un débat qui finira par mettre un froid.

Limitez la quantité mais privilégiez la qualité, cela ne sert à rien de finir avec le ventre plein car cela est épuisant physiquement. Vous allez sûrement faire l’amour après le repas, alors gardez la pêche ! Si votre partenaire n’est pas encore séduit par tout cela, nous vous conseillons vivement de vous inscrire sur notre site de rencontre ! Il y a plein d’autres poissons dans l’océan et plein de célibataires sur le-beguin.fr (pour ceux qui comprennent pas toujours les métaphores…) !

table

Le vin pour conclure

Pour accompagner votre repas, ouvrez une bonne bouteille de vin. Ne laissez pas le choix, de toutes façons il est conseillé d’ouvrir la bouteille quelques dizaines de minutes avant de se servir un verre.

Le vin a plusieurs atout, il fera de vous une personne sophistiquée et rendra votre partenaire plus ouvert.

La fameuse phrase « boire avec modération » est ici à respecter à 100% !

vin

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017