Skip to content

Trouver l’amour sur Internet

Lorsque je discute de trouver l’amour avec telle ou telle personne, on en vient toujours à parler du site de rencontre ou de l’application du moment.
Les services sont nombreux et les sites de rencontre se profilent à l’horizon plus nombreux que les réformes de notre cher président.

La recherche

Cependant certains site de rencontre tirent leur épingle du jeu soit grâce à la qualité de leur confection et des services internes qu’ils proposent.
Mais en discutant de ces services je me suis rendu compte qu’il ne suffisait pas simplement de tomber sur un site ou une appli ou encore le premier résultat Google de la recherche pour se dire “c’est bon avec ça je vais trouver”.

Quelles sont les pièges à éviter en matière d’utilisation ? ils sont nombreux et premièrement, il est évident que votre recherche, qui implique forcément une quantité ahurissante de résultat tous sites confondus va prendre du temps, dû à cette abondance.

Par exemple, les applications qui repèrent d’autres utilisateurs proches de vous ont forcément une utilité plus immédiate et de cette rapidité découle des relations qui se veulent souvent sur le court terme, tout à fait en corrélation avec cette utilisation “rapide” qui va de l’outil de recherche à la “consommation directe”.

Pour cela je dirais qu’il n’y a pas forcément de bon ou de mauvais service, même considérant des sites de rencontre où les faux-profils sont légions, il y a toujours de vrais profils et de réelles personnes en quête de quelque chose.

Trouver l’amour

Cet article ne traitera pas des pièges à éviter si vous êtes à la recherche de quelque chose de rapide, il y a tout ce qu’il faut dans ce domaine.

Cependant si vous êtes à la recherche du “véritable” amour il y a des pièges à éviter.

Premièrement ne pas se limiter à un seul service, il y a beaucoup de fluctuation les gens vont et viennent et plus vous déploierez vos moyens sur différents sites et plus vous aurez de chances de trouver la perle rare.

N’attendez rien de l’autre, en effet si vous placez la barre trop haute immédiatement vous avez énormément de chance d’être déçu, et par la même occasion d’avoir un jugement faussé sur la personne, après tout on ne connaît réellement quelqu’un qu’au bout d’un certains temps alors ne vous contentez pas d’un joli minois pour vous assurer que ça y est, c’est forcément le bon.

Une rencontre gratuite avant tout : car oui, vous serez extrêmement déçu de vous rendre compte qu’au bout de plusieurs mois vous avez accumulé les factures sur différents services pour des résultats qui ne sont pas probant. Après si vous êtes riches, c’est tant mieux pour vous !

Du temps, du temps, du temps… de plus en plus et rapidement nos modes de consommations s’élargissent et s’optimisent en matière de temps, consommer plus et toujours plus vite c’est le crédo du 21ème siècle, cependant l’amour ne mange pas de ce pain là, alors si vous comptez trouver l’amour en 3 clic c’est perdu d’avance, à part bien sûr si on vous surnomme Gontran la Chance.

Il y aurait sûrement d’autres choses à dire sur les pièges que l’on peut trouver sur les sites de rencontre, mais ce qu’il faut retenir, c’est de savoir garder patience, de multiplier ses recherches, il y aura forcément au fur et à mesure du temps le bon site de rencontre qui saura vous dénicher la personne de vos attentes !

En attendant si ce n’est pas déjà fait, venez trouver l’amour sur le site de rencontre le-beguin.fr !

Published inArticle

One Comment

  1. Pierre Pierre

    Bonsoir les modos!Un (petit) plus à ce site serait d’étendre au profil perso’ de chacun et chacune un blog.Avec postage de vidéos,d’humeurs du jour,d’images qui nous définissent mieux,etc…..Un « Facebook » en moins lourdingue en somme.
    Bon,je sais,c’est farfelu comme idée vu le nombre d’heures que ça représente en terme de développement du truc.Donc,ça a un coût.Zut!
    C’est un bon p’tit site,je m’y sens de mieux en mieux.
    Bonne soirée et bon week’ à vous.

Comments are closed.

Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017