Skip to content

Amour de vacances

Si vous aussi vous en avez marre de cette pluie incessante, que vous rêvez de lagons bleus, vahinés et trouver l’amour en vacances alors cet article est fait pour vous.

Vous ne trouverez pas dans cet article les exercices pour avoir une belle tablette de chocolat, comment préparer sa peau avant le soleil en mangeant de la carotte ou encore comment trouver le plus beau bikini qui s’adaptera à votre morphologie et cachera parfaitement les excès de tartiflettes.

Ici nous ne parlerons donc pas de ce qui fâche mais nous vous donnerons quelques conseils pour maximiser vos chances de faire le plein de rencontres et de passer un été de folie.

Légèreté et simplicité

Cet été on oublie tout, exit le stress et les soucis, place à la détente !Libéréeee délivréee je ne mentirai plus jamais de votre train-train quotidien, du métro-boulot-dodo on se sent plus détendu.

Libre dans votre tête, on se laisse plus facilement aller à l’imprévu et aux nouvelles rencontres.

S’ouvrir aux autres

Où que vous soyez, en France, à l’étranger, essayez le plus que possible de participer à ce qu’il se passe autour de vous : une ballade à dos de chameaux, une pool-party on ne refuse rien !

Soyez naturel, souriez, mêlez-vous aux gens, bref amusez-vous. Après tout, ce sont les vacances !

Relisez l’article Rencontre des célibataires ☺ Cela vous donnera de bonnes idées !

Le plein d’amour

Pour finir si vous ne deviez retenir qu’une chose : on ne se prend pas la tête, on se détend, on laisse sa timidité de côté et on se lance à la rencontre de nouvelles personnes.
Pour les plus timides, le site de rencontre Le-béguin vous permettra aussi de rencontrer de nouvelles personnes pour passer un été inoubliable.

Merci à Mary pour son super article qui donne envie de partir en vacances !

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017