Skip to content

EURO 2016 : Les filles en profitent !

Si vous ne savez pas qu’en ce moment, l’euro 2016 se passe en France, c’est que vous vivez dans une grotte ! L’équipe de France passe les huitièmes de finale pour s’envoler vers les quarts. Nous avons droit à environ trois matchs par jour, c’est le paradis de tous les amateurs de foot ! Mais pendant ce temps, que font les autres ?…

Le supporteur de l’EURO 2016

Il prend du gras, il sent la pizza et la bière et a oublié toutes formes d’hygiène depuis le début de l’EURO 2016 ! Ce cliché est souvent justifié car le beauf de France s’assume au grand malheur des autres. Crocs aux pieds et portant le maillot de la France 98, ces champions ne gagneront pas sur tous les tableaux cet été…

Les autres…

Ils ne vont pas attendre à vous regarder crier des chants de supporteurs ! Ils se donnent rendez-vous, ils vont prendre un verre et faire de belles rencontres…

Après l’un n’empêche pas l’autre ! Vous pouvez combiner les deux et aller regarder un match avec d’autres personnes, dans un bar, dans une fan zone, au stade et peut être rencontrer une autre personne ayant les mêmes intérêts que vous ! Nous avons la chance d’accueillir des étrangers, c’est le moment de vous ouvrir à d’autres horizons.

Les statistiques qui font mal

Pendant l’été, il est connu que les gens se lâchent ! Le soleil fait sortir les gens, les rend heureux et libres. Nous remarquons une forte augmentation de l’activité sur notre site de rencontre tous les été.

Nos calculs de probabilités indiquent une hausse de 40% des rencontres, mais également une hausse de 20% des infidélités ! Cela sans compter tous les hommes abandonnant leurs femmes tous les soirs de l’euro 2016… Cette année risque d’être chaotique !

Vous aussi venez passer vos soirées sur le-beguin.fr si vous ne souhaitez pas regarder tous les matchs ! Cela fait du bien de faire une pause… Et pourquoi pas une pause avec d’autres célibataires…

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017