Skip to content

Canicule, adaptez vos rencontres

Une alerte canicule est prévue pour ce beau dimanche de Juillet ! Sortez la machine à raclette et les moufles car nous allons vous proposez des idées de rencontres totalement rafraîchissantes !

Canicule, l’excuse pour aller à la mer

C’est parti, Patrick vous invite à la plage ce week-end et a mis son plus beau bob cochonou. Au lieu de ronchonner de la chaleur, montez en voiture avec lui et allez vous rafraîchir à la mer. Attention à bien vous protéger du soleil, mais aussi des herpes à Patrick (entre autres car il est coquin ce Patrick) !

Encore faut-il que vous ayez une voiture climatisée car vous risquez d’avoir quelques bouchons sur la route.

Sortir tard

Il commence à faire frais aux alentours de minuit, alors c’est le moment de commencer à vivre la nuit. Enfilez votre cape et sortez vos canines, vous ne verrez pas le soleil de l’été pour le plus grand plaisir de Bella (Référence à Twilight pour ceux qui vivent dans une grotte).

L’autre option est de proposer une soirée un peu décalée. Pas seulement par rapport à l’horloge mais aussi par rapport à son thème ! Invitez quelqu’un dans une pool party avec un BBQ qui tourne à bloc !

Ne pas faire trop d’effort

Si vous n’avez pas de rendez-vous pour ce week-end, passez un peu de temps sur le site de rencontre le-beguin.fr pour en organiser un pour la semaine prochaine. Cela tombe bien car il est déconseillé de faire trop d’effort lors d’une canicule pour éviter de trop se déshydrater… Alors installez vous devant votre PC avec un verre d’eau fraîche et discuter avec nos célibataires !

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017