Skip to content

L’Hiver, c’est l’amour !

Ha… L’hiver ! Les fêtes approchent et avec elles, dans nos esprits, résonnent l’imagerie de la douceur, du partage et de l’amour ! Ce n’est donc pas pour rien qu’en cette période, la majorité des célibataires trouveront de quoi se réchauffer dans le cœur et peut être même, sous la couette !

Les études sociales

En effet, d’après une étude du National Institutes of Health, la dépression saisonnière associé au temps hivernal n’est pas une fatalité bien au contraire.
Les jours raccourcissent, le froid vous transiriez corps et âme et le manque de soleil pourrait provoquer des carences en vitamine D !

Cependant, tout ça est assez commun voire bénin, pas d’inquiétudes des études ont montrés qu’en 2012, le Facebook Data Science à calculé qu’en période de morte saison, le nombre de célibataires passants leur statut en « en couple » explosait de manière exponentielle.

Trouver l’amour

L’hiver, c’est le bon moment pour trouver quelqu’un avec qui passer du temps au chaud, ce qui psychologiquement et physiquement est un gage de motivation et également une preuve que c’est le bon moment pour passer du temps hors de la solitude, notamment pendant la période des vacances.

Les sites de rencontres ne sont pas en restes, pour trouver l’âme sœur, c’est une période propice. Bien plus de célibataires se connectent et la plupart des sites de rencontre voient leur population augmenter de manière assez spectaculaire.

Le site de rencontre de votre choix, c’est ça qui compte, pourquoi ne pas en essayer plusieurs également ? N’attendez pas la fin des fêtes avant de vous connecter !

Alors sortez les plaids et le chocolat, ne vous laissez pas avoir par cette période de l’année qui pourrait sembler morne et vous faire passer de personne active à gros nounours en hibernation, c’est au contraire le moment propice pour partager de bons moments et conserver des souvenirs magnifiques.

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017