Skip to content

Qui est la bonne personne pour vous ?

Rencontrer la bonne personne

Nous avons tous peur de faire de mauvais choix. Entre faire du shopping et faire une rencontre, personne ne veut se tromper ou se retrouver avec quelque chose d’imprévu ! Tout le monde veut être avec la bonne personne dans une relation ; Quelqu’un avec qui vous pouvez partager des idées et avec lequel vous pouvez être ouvert. Une personne avec qui vous pouvez vous amuser et sur qui compter.

Dans le passé, dans la plupart des communautés, le processus de “rencontre” n’a jamais été tel qu’il est aujourd’hui. Les parents choisissaient un partenaire pour leur fille ou leur fils. De cette façon, il n’y avait pas beaucoup de décision de l’un ou l’autre partenaire. L’ancienne façon présente ses avantages et ses inconvénients par rapport au monde d’aujourd’hui. Dans le monde moderne, les parents ne choisissent plus de partenaires pour leurs enfants, les gens doivent se mêler, s’intégrer et se connaître mutuellement. Nous nous contentons aujourd’hui de rendre officiel notre relation, à nos amis, nos parents…

 Il est difficile de dire quelle personne vous convient et laquelle ne convient pas, car l’amour ne peut être pesé physiquement avec une balance. Avec beaucoup de sentiments et de réactions mitigés dans le monde des rencontres, il faut faire attention à la personne que vous rencontrez ou aux sentiments développés. Comment la chose à commencé ou comment elle se termine ne détermine pas l’amour réel. La bonne personne ou la mauvaise ressemblera à toute autre personne . Alors qu’une personne pourrait être honnêtement amoureuse, une autre pourrait faire semblant et tout ça pour finir dans le plus grand des chagrin. Ci-dessous, nous allons examiner certaines des façons qui peuvent nous montrer que nous sortons avec la bonne personne.

1. Il/Elle fait des efforts.

L’amour est un trafic bidirectionnel, et si vous découvrez que vous êtes le seul à mettre tous les efforts en faveur du succès de cette relation, c’est un mauvais signe dont il faut s’inquiéter, à régler au plus vite. Une personne qui vous aime mettra autant d’efforts pour voir une relation réussie que vous. Vous devez tous deux vous “sacrifier” pour cette relation, et la bonne personne reconnaîtra automatiquement votre effort.

2. Il/Elle vous aime pour qui vous êtes.

Personne n’est parfait, et chaque partenaire doit être à l’aise avec l’autre comme dans tous les aspects. Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle de gym pour réduire votre poids afin qu’il puisse vous aimer. Chacun de nous est imparfait à certains égards, mais cela ne devrait pas définir la ligne pour l’amour. Le bon partenaire devrait vous inspirer et vous motiver à améliorer vos faiblesses, mais ils ne devraient jamais avoir besoin de cela pour vous aimer. Le meilleur partenaire à ce jour, ne vous aimerait pas pour les regards, mais pour qui vous êtes. Ils vous accepteront avec tous les personnages qui vous habitent. Vous n’avez pas besoin de faire semblant, si vous avez peur de montrer votre vrai vous autour à votre partenaire, vous devriez envisager de le quitter parce que ce n’est pas la bonne personne pour vous.

3. Il/Elle sait se prioriser pour vous

La bonne personne devrait toujours pouvoir débloquer du temps pour vous sans se sentir pressée sur son horaire. Elle devrait être à l’aise avec vous et vous avec elle. Le temps de nos jours n’est qu’une question de priorité, il est bien évident que vous et elle, devez rester dans la priorité de chacun.

4. Vous avez les mêmes valeurs et objectifs.

La meilleure personne à ce jour devrait partager vos objectifs et vos aspirations. Elle devrait aussi rêver avec vous. Les valeurs que vous mettez en avant devraient être les siennes et vous devriez partager vos enthousiasmes communs. Bien sûr il n’y a pas d’harmonie sans un peu de chaos, mais il est important de régler ses problèmes sans violence ou jeu d’esprit tordu en s’ouvrant l’un à l’autre lors d’un désaccord.

D’autres considérations importantes pour trouver la bonne personne :

Il/Elle vous fait confiance

Il/Elle est à l’aise avec vous même lorsque vous êtes dans une drôle d’humeur

Il/Elle vous respecte

Il/Elle vous écoute

Il/Elle fait ressortir le meilleur de vous

La bonne personne, c’est un compagnon de voyage, le même que le vôtre, qui apprendra de ses erreurs tout comme vous, pour en partager le meilleur et le pire.

Peut-être la trouverez-vous sur notre Site de rencontre

Published inArticle
Copyright - Site de rencontre Le beguin 2017