Aller le contenu

Ne perdez plus de temps avec cette personne

Vous restez bloqué dans votre situation de célibat depuis trop longtemps, et votre motivation est en berne suite à vos multiples échecs : Bougez-vous ! Faire une rencontre c’est avant tout faire des choix, mais surtout faire les bons choix.

Faire la bonne rencontre

Rien de plus facile !

Si vous êtes ici, c’est que vous être déjà inscrit sur un bon site de rencontre, à savoir le-beguin, ce qui est un bon point. Si ce n’est pas le cas, nous vous expliquerons comment procéder en conclusion. Nos précédents articles vous ont donné les clés pour réussir dans votre recherche, vous discutez avec cette personne, vous l’avez peut être même déjà rencontrée mais vous n’avancez pas dans votre relation, alors cet article est pour vous.

Mais comment faire avancer les choses…

Prendre son temps n’est plus de votre âge mais la personne avec qui vous avez accroché traîne des pieds. Nous allons être directs, mais nous vous conseillons vivement de l’oublier même si cela est vraiment difficile pour vous.

Pourquoi donc faire ce choix qui va à l’encontre de vos sentiments ? Tout simplement car cela sera bénéfique pour vous comme vous le comprendrez dans les mises en situations ci-dessous :

La personne rencontrée vient de se séparer et à du mal à s’en remettre

Beaucoup de célibataires ne le restent pas longtemps, néanmoins certains ont besoin de temps avant de se remettre dans une relation sérieuse. Ce qui est normal, mais si vous cherchez du sérieux alors il est préférable de vous tourner vers une personne qui a tourné la page.

La personne rencontrée est en contact avec une autre personne

Le côté positif d’avoir rencontré quelqu’un peut s’assombrir lorsqu’il s’avère que vous n’êtes pas sa seule conquête du moment. Ces personnes enchaînent les rendez-vous galants grâce aux sites de rencontre. Vous trouverez sûrement cela injuste, mais vous aussi vous pouvez vous inscrire gratuitement et enfin profiter de la vie. En effet, vous pouvez retrouver de nombreux célibataires partout en France, par exemple :
Homme dans la ville de Paris
Femme dans la ville de Paris
Homme dans la ville de Lyon
Femme dans la ville de Lyon
Homme dans la ville de Bordeaux
Femme dans la ville de Bordeaux
Homme dans la ville de Marseille
Femme dans la ville de Marseille

La liste est longue mais pas exhaustive ! Imaginez-vous ce que la technologie met à votre disposition ? Nous vivons une époque formidable, profitons-en…

Comment sortir de cette situation et devenir le seul et l’unique ? Nous vous conseillons de laisser tomber et de trouver une personne qui sait ce qu’elle veut, tout simplement.

La personne rencontrée est tout simplement indécise

Vous n’êtes pas le bon, ou du moins pas pour le moment.

Cela peut mettre un coup au moral mais gardez confiance en soi est primordial. Ne vous laissez pas abattre et foncer rencontre d’autres célibataires.

Notre solution

Bougez-vous et trouvez quelqu’un d’autre car il y a des centaines de célibataires sur le-beguin alors profitez en ! Qui sait, le fait que vous preniez vos distances, pourra également faire comprendre à la personne qui vous fait tant lutter qu’elle tient à vous.

Comme beaucoup de nos membres, vous nous remercierez plus tard d’avoir terminé avec votre première accroche ou avec une autre.

Mais c’est quoi le-beguin ?

Un site de rencontre 100% gratuit pour les femmes et les hommes majeurs, à la recherche d’amitié, d’amour, d’une histoire sans lendemain ou encore d’une expérience humaine inédite.

Pour vous inscrire sur le-beguin.fr vous pouvez vous rendre à cette adresse : https://le-beguin.fr/register/

Vous pouvez également consulter notre tutoriel :

Un commentaire

  1. Adrienne Adrienne

    c’est une décision compliquée, je suis avec un homme déjà marié et il ne peut pas laisser tomber sa famille comme ça. je ne sais plus quoi faire car je l’aime

Les commentaires sont clos.