Aller le contenu

Rencontrer à Bordeaux

Le vin, les châteaux, les mocassins, que de belles choses à voir à Bordeaux. La ville s’est transformée ces dernières années, elle a conservé son centre historique majestueux et aménagé les bords de la Garonne avec une touche moderne. Rendre sa rencontre unique à Bordeaux est à la porté de tous grâce à toutes ces nouvelles attractions.

Le bordelais

La réputation des bordelais les précède. Ils sont snob, ou peut être juste distingués, et ils l’assument ! Néanmoins, nous constatons que les bordelais s’aiment souvent eux-mêmes, mais ils n’aiment pas leurs semblables.

Heureusement pour eux, nous ne les avons pas coupé du monde : Bien au contraire. La ville est un carrefour mondial grâce à sa gare, son port maritime et son aéroport. De ce fait, les français d’autres villes peuvent venir découvrir Bordeaux et ses habitants. Attention toutefois, un dictons sur Toulouse précise que les toulousains qui ont migré à Bordeaux sont ceux qu’ils ne veulent pas garder et qui sont jetés dans la Garonne.

Rencontre ou visite guidée

Ne vous faites pas de fausses idées, personne n’osera vous aborder alors que vous portez des mocassins et un pull sur les épaules. Votre seule chance de rencontrer quelqu’un à Bordeaux sera de vous inscrire sur un site de rencontre.

Vous pourrez faire guide touristique auprès des femmes qui cherchent à rencontrer des hommes sur Bordeaux. Envoutez les en racontant l’histoire de la ville, de sa cathédrale Saint-André ou du Grand Théâtre. Vous savez que votre ville est majestueuse, alors profitez-en. Une promenade le soir dans le triangle d’or est tout ce qui se fait de mieux en terme de romantisme à la bordelaise.

Pour les plus modernes

Vous pouvez visiter la cité du vin ou aller voir l’exposition d’art du moment dans la base sous-marine.

Messieurs, n’hésitez pas à amener votre conquête faire du lèche vitrine le long des quais. En effet, si elle a trop envie de faire chauffer votre carte bleue, vous pourrez sauter dans la Garonne pour vous enfuir ! Et puis qu’importe… Il y a tellement d’autres femmes qui cherchent une rencontre sur bordeaux.