Aller le contenu

Rencontrer à Lyon

Quand nous habitons une ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, il est d’une simplicité incontestée de trouver l’amour. Allez savoir, il reste des célibataires malgré-eux à Lyon. Nous ne parlerons pas des célibataires à Lyon qui profitent de l’attraction de la ville pour faire des rencontres par millier. Aidons les démunis, désenvoutons les de ce mauvais sort.

Les célibataires malgré-eux

D’où vient ce mauvais sort ?

Nous pensons qu’ils ne doivent pas avoir une connexion à Internet. Ou alors, peut être qu’ils sont loin du Vieux Lyon et qu’ils ont des problèmes de débit. Il est inconcevable de ne pas rencontrer un homme à Lyon ou rencontrer une femme à Lyon en s’inscrivant sur le-beguin.fr !

En deux ou trois messages, vous pouvez prendre rendez-vous avec un célibataire. Lui proposer de se retrouver au pied de la Basilique Notre Dame de Fourvière, aller flâner au parc de la Tête d’or ou visiter le musée des Confluences est la solution simple.

Osez proposer un rendez-vous différent

Inviter sa conquête pour une après-midi ensoleillée dans la villa Florentine. N’oubliez pas de lui dire de prendre son maillot ! Le soir même vous pouvez aller vous balader dans le vieux Lyon. La faire tomber sous le charme de la ville, puis sous le votre après un verre de vin du Rhône. L’ivresse facilite souvent les choix compliqués et vous n’êtes pas à ce rendez-vous pour vous prendre la tête.

Il est temps de conclure la journée.

Rentrez à la villa, montez dans cette chambre de luxe et passez la plus belle nuit de vos vies.

Budget serré ?

Nous sommes d’accord, il est plus simple de faire des rencontres à Lyon avec un porte-monnaie bien rempli.
Par contre, cela ne remplace pas le charme simple des terrasses de la ville. Les chambres des beaux hôtels sont confortables mais leurs papiers peint est loin d’être à la hauteurs des façades vue de l’extérieur. Les restaurants gastronomiques ne proposeront pas autant de couleurs et de bonnes odeurs que les halles Paul Bocuse. Les exemples de ce genre sont innombrables.

Soyez rêveurs et proposez le rendez-vous qui changera votre vie.