Aller le contenu

Rencontrer à Marseille

Le soleil de Marseille permet de se croire en vacances toute l’année. La multitude de criques qui s’étend jusqu’à Cassis est le rendez-vous idéal pour les plus sportifs. Pour les autres, nous avons trouvé d’autres bons plans pour réussir une rencontre à Marseille. Les plus gourmands et les plus fainéants seront ravis, la farniente est le style de vie le plus adapté dans cette belle ville et ses alentours.

Le top pour les célibataires sportifs

Les calanques regorgent de petits coin discrets où passer de bons moments. Munissez-vous d’une bonne paire de chaussures et d’un maillot de bain et vous serez prêt à découvrir des criques préservées. Bien que peu esthétique, vous équiper d’un masque de plongée est indispensable. Les fonds marins feront fondre le cœur de votre bien aimé.

Pour y aller, plusieurs solutions sont possibles. Si vous avez le pied marin, des excursions en bateau sont disponibles depuis Marseille. Si vous avez vraiment de bonnes cuisses, n’hésitez pas à louer un vélo. Les locaux sont remercierons de de choix d’éco-tourisme ! La préservation des calanques est le combat quotidien de nombreux Marseillais.

Vous pourrez rencontrer des hommes sportifs à Marseille en cliquant sur ce lien : Rencontre homme Marseille

Les trésors de la méditerranée

Rendez-vous dans le quartier de Noailles, connu pour sa mixité et son marché exotique. Le quartier est en plein cœur de Marseille, en vous y promenant vous aurez l’impression d’avoir traversé la mer jusqu’en Afrique. Tout y est, les couleurs chaudes, les odeurs épicées, la chaleur humaine…

Pourquoi ne pas faire un petit cadeau original lors de votre premier rendez-vous ? Un bijoux ethnique touareg est à la mode, sachez-le ! Il n’y a qu’à suivre les influenceuses du moment.

Vous n’avez pas encore trouvé quelqu’un pour vous balader le week-end ? Vous pouvez trouver des femmes sur Marseille en cliquant sur ce lien : Rencontre femme Marseille

La rencontre en toute simplicité à Marseille

Aller boire un coup en bord de mer près de la plage du Prado. La plus belle vue sur le phare du château d’If est surement depuis la pointe Cadière.

Bref, vivement la fin de l’hiver pour sortir la crème solaire.