Aller le contenu

Rencontrer à Dijon

Alerte météo, il fait très chaud à Dijon ! Est-ce lié à la spécialité du coin, la fameuse moutarde de Dijon, ou les rencontres épicées qu’il s’y passe ?
Venez y vivre de belles aventures comme les Ducs de Bourgogne le faisait avec tant de passion.

Le premier RDV

Vous savez ce qui est chouette à Dijon ? Les connaisseurs me voient venir… Et bien oui, il s’agit du parcours de la Chouette. En suivant cette boucle, vous découvrirez les nombreux monuments et secrets de cette ville.

Mais que reste-t-il à faire après une telle balade ? Et bien, nous vous proposons d’autres balades… mais pas seulement.

Le second RDV

Sortir de la ville pour aller flâner dans le jardin botanique de l’Arquebuse. Celui-ci vous propose un cadre des plus romantique et envoutant. Aller se perdre au milieu des milliers de plantes botaniques étendues sur 5 hectares ne laisse personne indifférent. En tout cas, cela devrait fatiguer la personne qui vous accompagne et elle devrait craquer plus facilement quand vous tenterez votre approche de séduction.

Les dijonnais ont un attachement plutôt particulier avec les boucles. Après celle de la Chouette, vous pourrez faire la boucle Rousseau, la boucle Zola et la boucle Moïse…

Nous sommes bien d’accord, la moutarde leur ait monté à la tête.

Si le premier chemin vous a apporté votre lot d’ampoules dès l’arrivée sur la place de la Libération, vous serez peut être plus à l’aide dans les halles de la ville. Prendre un petit verre de vin du Bourguignon vous réconfortera sûrement.

La boucle est bouclée

Pour fermer ce cercle impétueux et pouvoir le mener à bien, il est nécessaire d’être accompagné. Pour trouver un ou une courageuse pour vous tenir compagnie, vous trouverez un homme à Dijon ou bien même une femme à Dijon sur le-beguin.fr !

Après nous ne garantissons pas que cette âme charitable restera avec vous dans cette ville. Peut-être que faire sa valise et changer d’horizon est la meilleure opportunité que vous aurez.