Skip to content

Faire sa rencontre à Paris

La plus belle ville du monde tient sa réputation aux souvenirs qu’elle procure. Ne dit-on pas que Paris est la ville des amoureux ? Faire une rencontre à Paris est peut être la plus belle des expériences à réaliser dans sa vie. Pour réussir cela, il vous faudra suivre attentivement nos conseils romantiques.

Réussir sa rencontre à Paris

La réussite de votre rencontre à Paris tient sur un principal atout : l’adaptation. En effet, dans une ville regorgeant d’activités, d’histoires, de secrets… à coup sûr vous trouverez la rencontre qui vous fera vibrer. L’adaptation devra alors tenir compte de plusieurs critères que tout bon célibataire sur Paris se doit de maîtriser sur le bout des doigts.

Trouver une personne célibataire

Rien de plus simple à notre époque, il suffit de rechercher une personne célibataire sur un site de rencontre spécialisé pour rencontrer des femmes à Paris ou rencontrer des hommes à Paris. Il y a beaucoup de choix, mais cela, nous ne pouvons pas le faire à votre place.

Cette première étape franchie, et après avoir fait plus ample connaissance avec la personne : Il va falloir proposer le rendez-vous parfait.

Le lieu du rendez-vous

Le lieu n’est pas important en soit, mais il doit être adapté au moment. Votre première occupation doit être le bien être de votre invité, les situations suivantes sont donc à éviter :
– Les lieux déserts, quoi de plus angoissant pour une première rencontre que de se retrouver dans une rue vide avec un inconnu ?
– Les bains de foules, si cela ne dérange pas tout le monde, se retrouver dans le stress de la foule n’est pas ce qu’il y a de plus romantiques.
– Se retrouver aux alentours d’un monument en travaux, c’est moche, c’est bruyant, il peut y avoir des odeurs désagréables et des ouvriers pas toujours discrets.

Vous l’aurez compris, un lieu avec du charme et une ambiance posée sera le meilleur compromis. Ce n’est pas ce qu’il manque à Paris.

L’activité adaptée

Ici c’est simple, vous pouvez tout faire dans la capitale. Renseignez-vous sur les loisirs de votre invité et trouvez une activité similaire mais différente. Cela permet qu’il se sente en confiance mais qu’il garde de l’enthousiasme. Attirer son attention est un point crucial, alors n’hésitez pas, vous aussi, à sortir de votre zone de confort car un rendez-vous doit se vivre à deux. Ramener vos conquêtes faire toujours les mêmes choses pourrait vous bloquer dans votre démarche de vivre un moment fort et unique.

Le champs des possibilités est immense…

Vous rencontrez un amateur de cinéma, amenez le voir un film en plein air, ou cassez les codes en trouvant une pièce de théâtre à taille humaine où vous pourrez être au cœur de l’action et peut être même y participer de gré ou de force ! Ce bon moment de rigolade entre célibataires à Paris commencera à coup sûr sur une belle histoire d’amour.

Vous rencontrez un aventurier, pourquoi pas l’amener dans les catacombes de Paris s’il n’en connaît pas encore tous les recoins. Sinon bravez l’interdit et trouvez sur quels toits il est possible de monter pour admirer les plus belles vues de Paris (renseignez-vous auprès de professionnels), sans oublier deux verres à pied et une bouteille de vin dans votre sac à dos.

Et si vous avez tous les deux déjà assouvis vos curiosités dans la capitale, pourquoi pas commencer une histoire par un bol d’air frais en prenant le train ou même l’avion vers une destination plus exotique. Vous sortirez certainement du lot, mais oserez-vous faire une telle proposition ? Nous vous le souhaitons.

Published incélibataireconseilsrencontrerencontre adulte